Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiisy & Akémi
Archives
Fraiisy & Akémi
4 janvier 2011

Mes projets dollhouse

Hello !

Là où habite ma puce, c'est dans ma biblio, elle a un espace très petit (et pour faire des photos, c'est pas toujours pratique...) donc j'ai pour projet de lui faire une grande dollhouse, et les 'murs' seront fait en carton... Je compte mettre 2 (ou 3) chambres : une pour Akémi et une autre pour ma future autre pullip (la pullip Prupate) et la troisième (si j'en fait une troisième) sera sois pas une dal, sois pour un taeyang, sois une pièce qui ne sera plus une chambre... Dans la dollhouse, il y aura aussi : un grand salon qui fera aussi salle à manger, une terrasse (où les pullips pourront 'acceder' par le salon) et salle de bain (pas sur) et une cuisine.

Une fois la dollhouse faite, je pourrait faire des photostories ou juste des séances photos...

Publicité
Commentaires
Fraiisy & Akémi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité