Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiisy & Akémi
Archives
Fraiisy & Akémi
31 décembre 2010

Ma présentation

Hello ! Moi c'est Fraiisy, oui enfin, sous mon pseudo ^^ Mon vrai prénom est Alexia, je suis née le 29 décembre 1997 à vous de compter pour savoir mon âge ^^ Je suis une fille (vous devez vous en doutez, avec le prénom ^^). Je suis gentille, maniaque sur certaines choses, j'adore mes amies.

J'ai une pullip depuis le 25 décembre 2010 elle s'appelle Akémi. Je compte bien en avoir une autre, en été 2011 ou 2012... En tout cas, je mets de l'argent de côté dès maintenant !

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien la Dal Risa. Surtout son petit bonnet XD
S
Si tu prends une Dal, je ne te conseille pas le modèle Lipoca ; C'est pas qu'il est mal mais franchement après quand tu veux Re-Wiger la Puce, AUCUNE Wig ne lui va. C'est horrible :/ C'est pour ça que j'aime pas ce modèle, sinon il est très bien niveau Make-up & Eyeships ^^ <br /> Tu es attirée par quelle Dal toi ? ^^
F
Moi aussi, un taeyang ça me tente ^^ Mais je lui ferais jamais de couture à lui, même si j'en veux un !! Une dal aussi, ça me tente mais bon... Ce sera : une autre pullip, puis après un taeyang et ensuite une dal ^^ (on peut déjà atteindre au moins un ans pour avoir le tae...)
S
Oh ! Prupate ! C'est une de mes préférée après Prunella ! J'aurais bien aimée l'avoir moi aussi, mais je crois que je vais m'arrête à une puce pour chaque Modèle :P <br /> Prochain Objectif : Un TAYENG ( J'ai peut-être mal écris mais je m'étrise pas encore totalement ce mot :p ) Je ne sais pas encore le modèle que je prendrais.... Mais je dis pas que j'ai pas le droit de craquer sur une petite merveille de Pullip *___*
F
Et ba moi non plus xD<br /> C'est juste au cas ou ^_^<br /> <br /> Mais j'pense que ce sera cet été : j'veux la Prupate !! =P
Fraiisy & Akémi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité